Deloitte Persona

Les données enregistrées sur ce site sont utilisées à des fins internes et dans le seul but des processus de gestion des ressources humaines de votre organisation en raison de la relation de travail, tels que l'enregistrement du personnel, la génération des bulletins de salaire, la gestion des congés et des absences, et à cette fin elles sont incorporées dans la base de données de votre organisation, dûment enregistrée et autorisée.

Les données enregistrées ici sont traitées avec un degré de protection adéquat, après avoir pris les mesures de sécurité nécessaires pour empêcher l'altération, la perte, le traitement et l'accès non autorisé par des tiers.

Dans le cas d'identification de données incorrectes, vous pouvez demander leur correction, mise à jour, inclusion ou suppression en utilisant les fonctionnalités de demande d'ajustement ou de clarification du processus correspondant.

Pour accéder aux données complètes détenues par cette base de données, les rectifier, demander leur suppression ou réaliser des clarifications pertinentes, contactez le service des ressources humaines de votre organisation. La protection des données sera maintenue aussi longtemps que la durée de la relation de travail ou de l'établissement de la loi applicable.

As part of our continuous improvements to protect your data, Multi-Factor Authentication (MFA) is required for this application. MFA is a security feature that requires from non-Deloitte professionals an additional authentication after they enter their username and password. You will be able to select which method to use - mobile application, text message, or phone call - as part of your enrollment.